Merci de patienter...

La transformation laitière

Nos sites de production

Le Groupe Lact’Union possède trois sites de productions ayant des savoir-faire différents mais complémentaires pour accéder aux marchés qu’il ambitionne.

Les filiales industrielles du Groupe Lact’Union lui permettent de disposer d’outils de production de lait de consommation, de laits élaborés, mais aussi de la matière grasse industrielle.

Lactinov Abbeville - Bouteilles plastiques
Le site Lactinov d’Abbeville :
Créée en 1992, Lactinov Abbeville est spécialisé dans la production et le conditionnement aseptique en bouteilles, de lait de consommation élaboré. Le site est équipé de son propre atelier d’extrusion soufflage.

Ce site de production opère également dans le domaine de la matière grasse laitière en la transformant sous différents types de beurre destinés à l’industrie de seconde transformation.

Lactinov Braine - Tetra-Brik
Le site Lactinov de Braine :
Construit en 2004, le site de Braine, dans le département de l’Aisne, est spécialisé dans le conditionnement aseptique de lait et crème de consommation UHT en multi-formats Tetra-Brik (formats familiaux et nomades).

Le site est autonome en eau : il possède ses propres forages et sa propre station d’épuration des eaux usées.

Babydrink - Laboratoire
Le site Babydrink :
Babydrink est le site de production dédié au conditionnement aseptique du lait infantile liquide, lait destiné aux tout jeunes enfants et ce dès le premier âge.